Man with Book

OUVRAGES

Bibliographie

1635020963.jpg

L'HOMME À LA REDINGOTE

Sveïn, un vampire peu scrupuleux, s'attaque depuis des années à différents types de personnes au Royaume-Uni. Il festoie chaque nuit en présence de ses victimes et avec la participation de ses chers invités habituels. Cependant, un jour arrivera où il se fera prendre à son propre piège.

À CE JOUR INDISPONIBLE

1635021456.jpg

LA VIE, L'AMOUR, LA MORT

Des mots d'une réelle empreinte de la réalité. D'aucun verront une trilogie bien connue, mais dans ces poèmes c'est l'être dans toute sa profondeur et ses questionnements qui se dévoile. L'auteur Virginie Krahn nous emporte par ses mots.

​À CE JOUR INDISPONIBLE

1635021110.jpg

L'HOMME À LA REDINGOTE (SECONDE VERSION)

Sveïn, un vampire peu scrupuleux, ressent un amour viscéral pour ce qui est, disons... très sucré… Par le biais d'un rituel bien orchestré, il se délecte du sang de ses victimes apeurées. Celles-ci, atterrissant dans le sous-sol de son château, déconcertées, font face à leur triste sort. Mais un jour, une victime pas comme les autres va l'ébranler… Qui est cette victime ? Comment va-t-elle réussir à troubler Sveïn et dans quel but ?

ACTUELLEMENT DISPONIBLE AUX ÉDITIONS ÉDILIVRE AINSI QUE SUR LES SITES DE LIBRAIRIES EN LIGNE (AMAZON, FNAC ETC...)

PAPIYON

1635021020.jpg

À travers les mots, les poètes Virginie Krahn et Didier Hippon nous proposent un voyage initiatique et poétique sur le thème de la Guadeloupe. Étant tous deux originaires de l’île « Papiyon », leurs sentiments, leurs émotions et leurs cœurs se dessinent dans ces écrits. Poèmes à déguster avec les yeux et sans modération...

ACTUELLEMENT DISPONIBLE AUX ÉDITIONS ÉDILIVRE AINSI QUE SUR LES SITES DE LIBRAIRIES EN LIGNE (AMAZON, FNAC ETC...)

1635021082.jpg

APRÈS MINUIT

C'est à travers la poésie que romantisme et érotisme se côtoient. Histoires puissantes, amoureuses ou sexuelles, la force des mots et leur magie opèrent. Des femmes et des hommes aux vies fictives laissant naître en nous nos propres envies.Choix de vie ou moment imprévu, rien n'est laissé au hasard. C'est dans l'art que les cœurs et les corps se rencontrent enfin…

ACTUELLEMENT DISPONIBLE AUX ÉDITIONS ÉDILIVRE AINSI QUE SUR LES SITES DE LIBRAIRIES EN LIGNE (AMAZON, FNAC ETC...)

PAROLES POÉTIQUES: L'ART DE PENSÉES

1635021655.jpg

Œuvre pleine de couleurs et esprit féminin envoûtant, le voyage ici gravé dans le papier offrira aux lectrices et lecteurs un sublime goût de sensualité, d'amour, de volupté. Poème après poème, page après page, les corps et courbes de multiples femmes nées de l'imagination de l'artiste peintre franco-brésilien Ethel Muniz accompagnent les écrits de l'auteure Virginie Krahn. La force et la passion introduites dans ces mots traduisent l'intensité et l'agressivité sexuelle et féminine des tableaux.

ACTUELLEMENT DISPONIBLE AUX ÉDITIONS ÉDILIVRE AINSI QUE SUR LES SITES DE LIBRAIRIES EN LIGNE (AMAZON, FNAC ETC...)

LOLA VISUEL COUVERTURE.jpg

LOLA NON-DÉSIR QUAND
TU NOUS TIENS

« Moi, Lola, trente-deux ans, bien dans mes baskets. On m’a toujours parlé de “désir”. Néanmoins, ce mot a un sens large et parle à tout le monde, enfin je crois. Pour moi, il est synonyme de quelque chose en particulier que je ne citerai pas pour le moment…

À travers ces lignes, je voudrais partager avec vous ce qui est important à mes yeux, ce jour, trente-deux ans, ce bel âge où tout se joue en termes de construction personnelle et professionnelle. C’est de là que tout prend son sens… »

ACTUELLEMENT DISPONIBLE SUR LE SITE DE LA MAISON D'ÉDITION LE LYS BLEU

1635367748.jpg

NOUVEAU PROJET EN COURS

ÉCRITURE ET RÉÉCRITURE TERMINÉES !